Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Christiana

Se sentir abandonner par son propre corps, puis par les autres, est vraiment terrible … Mais, c'est beau de voir que tu en ressors plus aguerri, prête à croquer la vie: "Il y a une fissure dans toute chose; c'est ainsi qu'entre la lumière".

Expand full comment
Avatar de Camille

Bonjour Candice,

ton texte m'a beaucoup touchée. J'ai été très frappée par la phrase "je suis en guerre contre mon corps". Nous ne sommes pas QUE notre corps, mais nous sommes aussi notre corps, non ?

Je n'ai pas de solution à te proposer, juste de l'empathie, car ayant aussi des problèmes de santé, j'ai une assez bonne idée de ce que tu peux ressentir.

Je n'ai pas lu "Ecoute, ton corps te parle", donc je ne sais pas si ce livre est vraiment bien mais je sais qu'il parle à certaines personnes. Si ça te parle, peut-être cela vaut-il le coup de regarder si jamais tu ne le connais pas...

Bref, je te souhaite un rétablissement prompt et complet et suis heureuse de savoir que tu vas mieux (j'ai moi aussi été beaucoup aidée par la médecine chinoise, et comme tu es à Paris, je te conseille Christophe Topalian, qui tient l'école Shen dans le 17e, c'est de loin le meilleur praticien en MTC que j'aie pu consulter).

Expand full comment
6 more comments...

Aucun post